La 4e Journée Solidarité Logement en images !

Le 23 Septembre 2017, la Fondation I Loge You a organisé, en présence de ses nombreux partenaires professionnels de l’Immobilier, la rénovation des parties communes du « FIT, une femme, un Toit ».

Ce centre héberge une soixantaine de jeunes femmes victimes de toute forme de violences.

Tout au long de la journée, les travaux, orchestrés par l’Association Nationale des Compagnons de France, ont été effectués grâce aux dons de matériel de Mr Bricolage. Cendrine Dominguez a pu organiser toute la décoration et renouveler tout le mobilier grâce à notre généreux partenaire Alinéa et nous avons pu équiper chaque chambre du refuge avec un petit frigo, grâce à la participation de Carrefour Solidarité.

La journée a été suivie en direct Radio Immo qui a pu recevoir tous nos partenaires qui ont pu exprimer leur soutien aux actions de la Fondation I Loge You.

Cette journée a aussi été entièrement retransmise via un Facebook Live et présentée par notre formidable parrain, Marc-Emmanuel !

Durant cette journée, la Fondation a pu collecter 45000 euros au profit des sinistrés de l’ouragan Irma, afin d’aider à la reconstruction de Saint Martin via les Compagnons Batisseurs.

Encore un grand merci à tous les bénévoles qui se sont investis avant, pendant et après la Journée Solidarité Logement. Merci à tous nos généreux donateurs. Et merci à nos nombreux partenaires : Se Loger, Agence Solidarité Logement, FNAIM,

ERA Immobilier, ORPI, UNIS, Century 21, Propriétés-Privées.com, Coldwell Banker, Lafôret, FCI Immobilier, Dr House Immo, Agences Réunies, Batimat, Immobilier 2.0, En Quête d’ Appart, My Sweet Immo, Le Journal de l’Agence, Neuvième Page,

Planet7, 1R2com et Hemisphère Droit. Un merci particulier à toutes les équipes internes qui rendent tout ceci possible !

jpscat.net