Le Chantier de Saint Martin avec les Compagnons Bâtisseurs

Lors de la Journée Solidarité Logement le 23 septembre 2017, la Fondation I Loge You a fait un grand appel à don afin de pouvoir récolter des fonds pour aider à la reconstruction de Saint Martin, ravagé en milieu d’année, par l’ouragan Irma.
Les professionnels de l’immobilier et nos partenaires ont répondu présents à cet appel et un chèque de 45 000 euros a pu être remis à l’Association Nationale des Compagnons Bâtisseurs à l’initiative d’un grand projet solidaire de reconstruction sur place.

Le chèque a été remis en présence de bon nombre de nos partenaires au Compagnons Bâtisseurs, le 11 Décembre 2017

Tout le projet des Compagnons Bâtisseurs comporte la rénovation et la réhabilitation de plus de 20 logements au sein du quartier d’Orléans avec l’aide des bénévoles et des habitants de ces logements.

Bientôt des nouvelles du chantier à suivre !