Chantier Fondation ACTION ENFANCE

Du 2 au 6 Juillet 2018, en partenariat avec Mr. Bricolage, Alinéa, des dons généreux de Dargaud et Dupuis éditions, Le Lombard, BANDAÏ, Carrefour Solidarité et le soutien permanent de tous nos partenaires immobiliers (SeLoger’, FNAIM, ERA Immobilier, Orpi, Century21, Coldwell Banker, Agences réunies, UNIS, FCI Immobilier, Réseau SWIXIM, Laforêt, Propriétés-Privées.com, Dr House, Immobilier 2.0, Le Journal de l’Agence, Radio Immo), le réseau AGENCE SOLIDARITÉ LOGEMENT et l’association des Notaires de France, la Fondation I Loge rénovera un des pavillons du village d’enfants de la Fondation ACTION ENFANCE à Amily (45).
La Fondation ACTION ENFANCE a pour but de protéger les enfants en danger :
En France, depuis 60 ans, la Fondation Action Enfance protège l’enfance en danger. Elle accueille, abrite et éduque des frères et sœurs, de la petite enfance à la vie adulte. Séparés de leurs parents sur décision du Juge des enfants, pour cause de maltraitances, de négligences ou encore de graves difficultés familiales, les 750 enfants confiés à Action Enfance sont ainsi réunis principalement dans des Villages d’Enfants. La qualité de l’accueil de ces enfants est essentielle à leur bien-être et leur évolution. La maison est un lieu sécurisant et réconfortant pour ces jeunes. Ce projet de décoration et d’aménagement de la maison « Papaye » au Village d’Enfants d’Amilly (Loiret) est une belle occasion d’offrir à des frères et soeurs un lieu de vie rénové afin de leur permettre de se reconstruire sereinement.
Action Enfance porte en effet la conviction que frères et soeur grandissent mieux ensemble en leur offrant
un cadre stable, éducatif et protecteur, afin de les aider à mieux grandir et s’insérer dans la société.

Pour La Fondation I Loge You
Agence 1R2com