5eme Journée Solidarité Logement

La 5ème Journée Solidarité Logement aura lieu le 30 novembre 2018.
Cette année, la Fondation I Loge You a décidé de lancer une grande campagne de crowdfunding auprès des agents immobiliers, réseaux de mandataires, syndicats, professionnels du bâtiment, afin de réunir tous les professionnels de l’Immobilier et de l’Habitat autour du projet de construction de logements éco-responsables pour personnes âgées, le projet  de la Foncière du Chênelet dans le Cher.
Cette campagne démarrera le 31 octobre et terminera le 15 décembre. Nous pourrons ainsi le 30 novembre, durant la Journée Solidarité Logement suivre l’avancée des dons durant une journée dédiée à la solidarité et aux actions de la Fondation I Loge You.

Tout le projet est décrit dans la vidéo ci dessus.

Si vous êtes professionnel de l’immobilier ou professionnels de l’habitat (agents immobilier, promoteurs, mandataires, constructeurs, fournisseurs, etc.) et que vous désirez soutenir ce formidable projet, demandez nous notre kit de communication ici : contact@ilogeyou.fr