La Fondation I Loge You, la Fondation des pros de l’Immo et de l’Habitat

Le Congrès Annuel de la FNAIM s’est déroulé du 26 au 27 novembre, l’occasion pour la Fondation I Loge You de retrouver certains de ses partenaires passés sur le stand.
Nous avons reçu beaucoup de soutien pour notre projet de construction de 13 logements éco-responsables pour senior isolés, mais la campagne n’est pas finie !
Vous êtes agents immobilier, constructeurs, promoteurs, courtiers, dans le domaine de l’Immobilier et de l’Habitat, et vous désirez faire un geste pour aider les plus démunis ?
Sachez qu’en faisant un don sur notre plateforme KissKissBankBank pour soutenir notre projet de construction de 13 logements pour personnes âgées isolées, vous pourrez en plus bénéficier d’une défiscalisation de votre don !
Vous apparaitrez en plus, dans la partie « Notre réseau » sur le site de la Fondation I Loge You !
N’attendez plus, la Fondation I Loge You, c’est la fondation de tous les professionnels de l’Immobilier et de l’Habitat, rejoignez-nous !
Plus d’infos : contact@ilogeyou.fr