5ème Journée Solidarité Logement !

La Fondation I LOGE YOU a organisé la 5ème Journée Solidarité Logement  :
Au programme de cette journée, au micro de RADIO-IMMO nous avons reçu nos partenaires et certaines associations que nous avons soutenu, pour parler de solidarité, de mieux logement, et de la place des professionnels de l’Immobilier et de l’Habitat dans l’action pour le mieux logement.
Nous avons aussi fait un point sur notre récolte de dons sur KissKissBankBank pour la construction de 13 logements éco-responsables pour personnes âgées isolées et précaires, nous avons eu la joie de découvrir que nous avons dépassé le 1er palier de notre collecte (ce qui signifie qu’un appartement est déjà complètement financé) mais ce n’est pas fini, nous avons jusqu’au 15 décembre pour financer les autres.
Vous êtes agents immobilier, constructeurs, promoteurs, courtiers, dans le domaine de l’Immobilier et de l’Habitat, et vous désirez faire un geste pour aider les plus démunis ?
Sachez qu’en faisant un don sur notre plateforme KissKissBankBank pour soutenir notre projet de construction de 13 logements pour personnes âgées isolées, vous pourrez en plus bénéficier d’une défiscalisation de votre don !
Vous apparaitrez en plus, dans la partie « Notre réseau » sur le site de la Fondation I Loge You !
N’attendez plus, la Fondation I Loge You, c’est la fondation de tous les professionnels de l’Immobilier et de l’Habitat, rejoignez-nous !

Plus d’infos : contact@ilogeyou.fr

Nous tenons à remercier tous les intervenants de cette belle journée, nos partenaires du secteur de l’Immobilier et de l’Habitat qui nous soutiennent et un très grand merci à toute l’équipe Radio-Immo pour tout !