Avancement du projet des 13 logements éco-responsables pour seniors

Fin d’année 2018, la Fondation I Loge You a décidé de soutenir un projet formidable, celui de la foncière Chenelet à Sancoins, porté par François Marty.
Ce projet vise a construire 13 logements éco-responsables pour des personnes âgées isolées.
La Fondation I Loge You a donc lancé une grande campagne de crowdfunding sur la plateforme KissKissBankBank à laquelle nombre de ses partenaires du secteur Immobilier et de l’Habitat ont participé.
Le permis de construire ayant été obtenu, le chantier a donc commencé. Les premières livraisons pourront donc arriver courant 2020 et terminer en fin d’année 2020.
Les futurs locataires pourront entrer dans des logements entièrement adaptés à leur mobilité tout en étant très économes en charges.
Un projet en totale adéquation avec les valeurs et la mission que s’est donnée la Fondation I Loge You.

La vue du jardin actuellement :

le projet :