Grâce à vos dons à la Fondation I Loge You, le projet des Chênelets démarre !

Petit rappel du projet :

En 2018, la Foncière Chênelet a lancé un chantier de réhabilitation d’une ancienne école communale de Sancoins dans le Cher, afin de la transformer en résidence qui sera à terme composée de 13 logements sociaux. Ces logements permettront à des personnes âgées en situation de précarité de conserver leur environnement familial et amical, d’autant que la résidence disposera d’une salle commune pour partager les activités proposées par les associations locales. Ces logements seront également écologiques et très économes en énergie.
Séduite par ce projet qui porte toutes les valeurs qui nous distinguent à la Fondation I Loge You, nous avons lancé une grande campagne de financement participatif à laquelle tous nos fidèles et même nouveaux partenaires ont participé avec enthousiasme afin de soutenir cette magnifique initiative.

Aujourd’hui :

Le permis a enfin été déposé, et les travaux de désamiantage (à cause de la peinture au plomb posée à l’époque) de la vieille école ont commencés.
Les travaux de gros œuvres vont commencer dans les jours à venir et nous allons pouvoir partager tous les moments forts de la construction de ces 13 logements pour personnes âgées isolées.

Merci à tous nos partenaires Immobilier Se Loger, FNAIM, ORPI, UNIS, Agences Réunies, Agexia, Batimat, Era Immobilier, Swixim International, Dr House Immo, Coldwel Banker, Galian, FCI Immobilier, Immobilier 2.0, Immobilier.notaires.fr,
Ainsi que tous les agences immobilières adhérentes du Réseau Agence Solidarité Logement,
les donateurs Kiss Kiss Bang Bang qui onté été nombreux à soutenir ce projet,
Et tous nos partenaires média qui mettent notre travail en lumière Carrements Bien, Radio-Immo, le Journal de l’Agence.