La Fondation I Loge You aide à l’ouverture du FIT de Bagnolet

Le 31 Août dernier, l’annexe à Bagnolet du « FIT, une femme un toit » a été inaugurée en présence tous les participants et acteurs de terrain qui ont permis à ce lieu d’accueil de femmes victimes de toutes formes de violences, d’ouvrir ses portes.

de gauche à droite : Alexandre Falck PDG de BUT, Amandine Maraval directrice du FIT de Bagnolet, Isabelle Larochette Présidente de la Fondation I Loge You et Valérie Cely Responsable Développement Durable – RSE chez BUT

L’Histoire :
Nous avons été sollicité en début d’année 2019 par la future directrice du lieu, Amandine Maraval, afin de l’aider dans l’amélioration du site comme nous l’avions fait en 2017 avec le FIT de Paris.
Nous avons sollicité notre nouveau partenaire BUT, qui a tout de suite accepté ce beau défi, a fourni généreusement et gracieusement son expertise décoration et tout le mobilier du lieu.
Et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous espérons qu’il permettra à toutes ces femmes en situation d’urgence de sentir plus en sécurité, dans un lieu accueillant et protégé.
Ce genre d’action est importante pour la Fondation I Loge You qui confirme toujours son envie d’être toujours plus près des associations qui sont sur le terrain.
Ce genre d’action qui nécessite du temps, du travail et la mobilisation de notre équipe ne serait pas possible sans le soutien de tous nos partenaires, encore merci à eux :
Se Loger, FNAIM, ORPI, UNIS, Agences Réunies, Agexia, Batimat, BUT, Era Immobilier, Swixim International, Dr House Immo, Coldwel Banker, Galian, FCI Immobilier, Radio Immo, Immobilier 2.0, My Sweet Immo, Le Journal de l’Agence, Immobilier.notaires.fr, ainsi que tous les agences immobilières adhérentes du Réseau Agence Solidarité Logement qui nous permettent de soutenir des projets tout au long de l’année.