Grâce à vos dons : l’avancement du projet de Sancoins

Petit rappel du projet :

En 2018, la Foncière Chênelet a lancé un chantier de réhabilitation d’une ancienne école communale de Sancoins dans le Cher, afin de la transformer en résidence qui sera à terme composée de 13 logements sociaux. Ces logements permettront à des personnes âgées en situation de précarité de conserver leur environnement familial et amical, d’autant que la résidence disposera d’une salle commune pour partager les activités proposées par les associations locales. Ces logements seront également écologiques et très économes en énergie.
Séduite par ce projet qui porte toutes les valeurs qui nous distinguent à la Fondation I Loge You, nous avons lancé une grande campagne de financement participatif à laquelle tous nos fidèles et même nouveaux partenaires ont participé avec enthousiasme afin de soutenir cette magnifique initiative.

Aujourd’hui :
Après le désamiantage du site, les travaux de démolition et de gros oeuvre ont pu commencer !
Voici les avancées du projet, que nous suivrons au fur et à mesure :

Crédit Photo :  Palabres

Le projet commence à prendre forme et nous sommes très heureux d’y avoir contribué, notamment grâce au soutien de tous nos partenaires :
SeLoger FNAIM – Fédération Nationale de l’Immobilier , FNAIM du Grand Paris , Orpi France, UNIS : les professionnels de l’Immobilier , Agences Réunies – Imogroup , Agexia Immobilier , Batimat – Le Salon International de la Construction , ERA Immobilier France , Swixim International Paris , Dr House ImmoI , Coldwell Banker France & Monaco , GALIAN, FCI Immobilier – Leader du portage salarial en immobilier , Immobilier 2.0, radio-immo.fr , Journal de l’Agence, Carrément Biens