Nouveau projet Ikambere en partenariat avec BUT !

L’association Ikambere, dont l’objet est l’accompagnement des femmes sans-abri porteuses du VIH ou de pathologies lourdes, permet aux femmes de gagner en autonomie par l’accès aux soins, aux droits, au logement, à l’emploi, à une alimentation saine, ainsi qu’à des activités favorisant le lien social et l’estime de soi. L’association possède des appartements passerelles permettant à ces femmes d’être mises à l’abri et logées en urgence. Elle nous a sollicité sur des travaux de rénovation sur ces appartements.
Le Partenariat avec BUT :
Nous avons pu ainsi solliciter notre partenaire équipementier BUT afin de leur fournir les meubles nécessaires au bon accueil de ces femmes fragiles. BUT, dans son élan de solidarité a aussi, en plus du don de matériel, fait un don de 2500€.

Le don I Loge You : la Fondation a fait un don de 2500€ afin de financer ces rénovations dans les appartements passerelles.
Cette action commune avec notre partenaire BUT aura donc permis de concrétiser un don total de 5000€ ainsi que de l’équipement.

Un très grand merci à nos partenaires qui en nous soutenant, nous permettent de pouvoir agir auprès des associations sur le terrain et aider au mieux les plus démunis :