La fondation I Loge You et le projet de Sancoins

Le chantier avance, livraison des logements prévue début 2021 !

Des news qui font du bien !
Ce beau projet que la Fondation et ses partenaires ont financé prend forme !
Grâce à nos partenaires professionnels de l’immobilier, nous avions pu soutenir la Foncière Chênelet qui a lancé ce chantier de réhabilitation d’une ancienne école communale de Sancoins dans le Cher, afin de la transformer en résidence qui sera à terme composée de 13 logements sociaux. Ces logements permettront à des personnes âgées en situation de précarité de conserver leur environnement familial et amical, d’autant que la résidence disposera d’une salle commune pour partager les activités proposées par les associations locales. Ces logements seront également écologiques et très économes en énergie.
Nous pourrons d’ici quelques mois nous rendre sur site pour visiter le chantier fini.
Ce projet de la Foncière Chênelet a été soutenu par la Fondation I Loge You et nos partenaires, le réseau d’Agence Solidarité Logement ainsi que les contributeurs de notre collecte participative que nous remercions pour leur soutien fidèle :
SeLoger FNAIM – Fédération Nationale de l’Immobilier , FNAIM du Grand Paris , Orpi France, UNIS : les professionnels de l’Immobilier , Agences Réunies – Imogroup , Agexia Immobilier , Batimat – Le Salon International de la Construction , ERA Immobilier France , Swixim International Paris , Dr House ImmoI , Coldwell Banker France & Monaco , GALIAN, FCI Immobilier – Leader du portage salarial en immobilier , Immobilier 2.0, radio-immo.fr , Journal de l’Agence, Carrément Biens