Qui sommes nous ?

Créée en 2013, sous lʼégide de la Fondation de France, la Fondation I LOGE YOU a pour mission de récolter des fonds auprès des professionnels de l’Immobilier, de la Construction et de l’Habitat afin de financer des projets de mieux-logement (rénovation, construction, remise aux normes, lutte contre la précarité énergétique, etc.) portés par des associations, foncières ou autres organismes compétents.
Ainsi des associations comme Les Restos du Cœur de Gironde, Toit à Moi, les villages d’enfants d’Action Enfance, Solidarités Nouvelles pour le Logement, le Fit : une femme, un toit, les Compagnons Bâtisseurs ou encore la Fondation Abbé Pierre ont pu bénéficier du soutien financier d’I Loge You sur leurs projets de construction ou d’amélioration de l’habitat des plus démunis et des plus isolés.

UNE FONDATION AU DOUBLE OBJECTIF

Mobiliser et fédérer

Les professionnels de l’immobilier,
de la construction et les grandes entreprises sur la situation
du logement en France.

Collecter, financer et soutenir

des initiatives et des associations locales
qui œuvrent en faveur du mieux-logement.

La Fondation de France, Le premier réseau de philanthropie en France

Forte de 48 ans d’expérience, la Fondation de France est le premier réseau de philanthropie en France. Il réunit fondateurs, donateurs, experts bénévoles, salariés et des milliers d’associations, tous engagés et portés par la volonté d’agir.

LE COMITÉ EXECUTIF

Isabelle Larochette
Co-fondatrice enseigne De La Cour Au Jardin
Frank Tapiro