Voici le projet que nous soutenons pour la 6eme Journée Solidarité Logement !

Comme chaque année, durant la Journée Solidarité Logement, la Fondation I Loge You soutient un projet destiné à améliorer la situation des plus précaires en fédérant tous ses partenaires professionnels de l’Immobilier et de l’Habitat, autour du mieux-logement.
Après avoir construit La Maison Pop Up I Loge You pour des femmes en situation d’urgence, la levée de fonds pour les sinistrés de l’ouragan Irma, la rénovation du « FIT, une femme un toit », la rénovation d’un pavillon de la Fondation ACTION ENFANCE puis la construction de 13 logements éco-responsables pour des personnes âgées , précaires et isolées avec la Foncière Chênelet, la Fondation a choisi de soutenir le projet « HANDIC’ALPES », 1er centre de vacances pour personnes handicapées à prix modéré.
Ce projet est parti du constat que les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) souffrent d’un manque important de structures adaptées à leur handicap mais aussi à leur budget.
« Handic’Alpes » est destiné à offrir aux personnes handicapées les plus modestes, les plus exclus, de pouvoir partir en vacances avec leurs accompagnants, grâce à un tarif adapté à leurs moyens.
Nous sommes très heureux de pouvoir soutenir ce projet porté par notre parrain Marc-Emmanuel, qui sera avec nous du 4 au 8 Novembre à BATIMAT, durant la prochaine Journée Solidarité Logement, en présence de nos partenaires pour présenter cette formidable initiative qu’est Handic’Alpes !
Merci à tous nos partenaires Immobilier SeLoger FNAIM – Fédération Nationale de l’Immobilier , FNAIM du Grand Paris , Orpi France, UNIS : les professionnels de l’Immobilier , Agences Réunies – Imogroup , Agexia Immobilier , Batimat – Le Salon International de la Construction , ERA Immobilier France , Swixim International Paris , Dr House ImmoI , Coldwell Banker France & Monaco , GALIAN, FCI Immobilier – Leader du portage salarial en immobilier , Immobilier 2.0, radio-immo.fr , Journal de l’Agence, Carrément Biens