Grâce à vos dons, notre action pour soutenir la pension Anne Marie Blaise

Pendant la crise sanitaire de la COVID-19, les populations les plus exclues ont été plus isolées que jamais.
La Fondation I Loge You et Agence Solidarité Logement ont donc logiquement voulu soutenir un projet de mieux logement afin de pouvoir aider ceux qui en ont le plus besoin.
Nous avons décidé d’apporter notre soutien au projet de rénovation de la pension de famille Anne Marie Blaise, qui est encadré par la Fondation des Petits Frères des Pauvres.
Cette pension de famille est destinée à des seniors très isolés en grande précarité.
Les travaux se porteront sur le réaménagement, la rénovation et mise aux normes de tous les espaces communs, qui permettent aux pensionnaires de rompre l’isolement de leur situation.
C’est un très beau projet que l’équipe de la Fondation I Loge You est heureuse de soutenir, grâce au soutien de ses partenaires,  car il correspond totalement à la mission qui est la sienne.
Le chantier commencera début 2021 et nous vous donnerons tous les avancements des travaux au fur et à mesure de l’année.
Un très grand merci à tous nos partenaires, professionnels de l’Immobilier, de l’Habitat et de la Construction sans qui rien ne serait possible : SeLoger tous les adhérents d’Agence Solidarité Logement FNAIM du Grand Paris, Orpi France , UNIS : les professionnels de l’Immobilier , Property Partners , Laforêt, Agences Réunies – Imogroup, Dr House Immo , GALIAN , Century 21, FCI Immobilier – Leader du portage salarial en immobilier, BUT, Immobilier 2.0 , radio-immo.fr, BatiRadio , Journal de l’Agence , Carrément Biens , MySweet’Imm, Rassemblimmo et Sebastien Tedesco